Il y a neuf mois, nous avons lancé aux Etats-Unis le “Chrome Web Store“, une place de marché en ligne qui propose aux utilisateurs de Chrome une façon simple et ludique de découvrir et d’essayer les meilleurs “web-apps” (applications en ligne). Depuis, le Chrome Web Store a pris de l’ampleur et accueille à présent un nombre croissant d’applications, d’extensions, et de thèmes.

Aujourd’hui, nous allons plus loin et nous ouvrons le Web Store à la France ainsi qu’à 14 autres pays. Il vous y sera désormais considérablement plus aisé d’y découvrir et d’y ajouter de nouvelles applications, extensions, ou thèmes pour Chrome - le tout au sein de nombreuses catégories. Et pour les pour applications payantes, vous pourrez désormais effectuer vos transactions en euros.

Afin de rendre le Web Store encore plus utile et pertinent pour vous, nous avons le plaisir de vous proposer une nouvelle gamme d’applications mises en ligne par des éditeurs et développeurs français. Vous pourrez ainsi retrouver, dès aujourd’hui, des applications telles que :

Redécouvrez le meilleur de l'actualité sportive avec Eurosport.com sur Google Chrome.
Retrouvez tous les professionnels de votre region et sur toutes les villes de France grace a l'annuaire entreprise de PagesJaunes.
Ecoutez plus de 10 millions de musique gratuitement !
Toutes les infos, événements, scores en direct et résultats des tournois internationaux, ainsi que les discussions des fans en temps réel.
Trouvez votre vol au meilleur prix !
Des oiseaux ! Des frondes ! Des lancers destructeurs ! Des plumes ! De la rigolade !
Toutes les sorties cinéma d'un seul coup d'oeil à partager avec vos amis !
La nouvelle façon de se déplacer en transports en commun : lisez les tweets et les alertes sur vos itinéraires métro bus vélo !
Application Chrome ARTE Radio "Sur place ou à emporter”.
Envoyer et recever des SMS instantanément sur Google Chrome.

Pour essayer ces nouvelles applications, ou n’importe lequel des milliers d’éléments disponibles au sein du Web Store, il vous faudra télécharger Google Chrome depuis cette adresse : www.google.com/chrome.



Posté par Claire Stosskopf, Product Marketing Manager