Nous vous le demandions vendredi soir : quel est à votre avis le rapport entre Internet, un navigateur et une jeune artiste ? Si vous n'étiez pas devant vos écrans samedi soir, la réponse vous attend en vidéo :


L'histoire d'Irma est celle de la rencontre entre une jeune artiste et les internautes qui sont par la suite devenus ses fans, du soutien qu'ils lui ont apporté, et des succès qu'ils ont connus ensemble. 
Pour qu'Irma et beaucoup d’autres, comme le père de la "petite Chloé", puissent s'approprier  le web au quotidien et tirer parti de l'ensemble des possibilités qu'il offre, nous pensons que les "portes d'entrées" du web (les navigateurs) doivent constamment se maintenir à la pointe de l'innovation et de la simplicité, de la rapidité, ainsi que de la sécurité de la navigation. C'est dans un Internet simple et instantané que l'on se sent libre d'agir et de créer. 
C'est dans cet esprit que nous avons lancé le navigateur Chrome en septembre 2008. Trois ans et demi après, nous continuons d'innover au rythme d'une mise à jour toutes les six semaines en moyenne pour que les internautes aient toujours plus de facilité à être de véritables acteurs du web.


Posté par Cédric Loubère, Chef de produit Marketing, Google France