Vous êtes entrepreneur ou travaillez au sein d’une TPE/PME, et souhaitez communiquer en ligne directement auprès de votre clientèle locale –  sans avoir à vous préoccuper du paramétrage et de la planification de vos campagnes ?

Nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd’hui le lancement d’AdWords Express en France. AdWords Express est une façon plus rapide et plus simple de se lancer dans la publicité en ligne, puisqu’il vous faudra moins de dix minutes pour lancer votre première campagne. Cet outil répond ainsi aux besoins des établissements qui souhaitent toucher une clientèle locale, et qui ne sont pas déjà utilisateurs d’AdWords. Pour comprendre comment créer et lancer une campagne de A à Z en quelques clics, jetez un œil à cette vidéo explicative :




AdWords Express permet à vos clients potentiels de découvrir votre site Web ou votre page Google Adresses, et met ainsi à votre disposition un outil rapide et direct vous permettant d'augmenter votre visibilité auprès d'eux et de développer votre activité. Il vous suffit pour ce faire d’indiquer quelques informations concrètes concernant votre entreprise, de paramétrer votre annonce texte, de choisir un budget mensuel, et ça y est : votre campagne est prête !

Une fois votre campagne enregistrée, elle sera gérée de façon automatique. AdWords Express détermine les termes correspondant à votre annonce. Celle-ci s'affiche dans les résultats de recherche (section "Annonces", au-dessus et à droite des résultats de recherche naturelle) lorsqu'un internaute utilise ces termes. Elle apparaît également dans Google Maps, signalée par un repère bleu.



Exactement comme pour AdWords, vous ne payerez que lorsqu’un client clique sur votre annonce. Pour simplifier plus encore votre démarche, AdWords Express optimise vos annonces et vous assure automatiquement le meilleur retour sur investissement au regard du budget alloué à la campagne.

De nombreuses entreprises ont déjà construit leur succès grâce à AdWords, mais nous savons que vous êtes nombreux à chercher une façon plus simple d’améliorer votre visibilité en ligne. Rendez-vous sur www.google.com/awexpress pour utiliser l’outil, ou pour en apprendre plus sur son fonctionnement.


Posté par Kiley McEvoy, Product Manager, AdWords Express