Simplifiez vos campagnes locales en ligne grâce à AdWords Express
4 novembre 2011
Vous êtes entrepreneur ou travaillez au sein d’une TPE/PME, et souhaitez
communiquer en ligne directement auprès de votre clientèle locale – sans
avoir à vous préoccuper du paramétrage et de la planification de vos campagnes ?
Nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd’hui le lancement d’AdWords Express en France. AdWords Express est une façon
plus rapide et plus simple de se lancer dans la publicité en ligne, puisqu’il
vous faudra moins de dix minutes pour lancer votre première campagne.
Cet outil répond ainsi aux besoins des établissements qui souhaitent toucher
une clientèle locale, et qui ne sont pas déjà utilisateurs d’AdWords. Pour
comprendre comment créer et lancer une campagne de A à Z en quelques clics,
jetez un œil à cette vidéo explicative :
AdWords Express permet à vos clients potentiels de découvrir votre site
Web ou votre
page Google Adresses, et met ainsi à votre disposition un
outil rapide et direct vous permettant d'augmenter votre visibilité auprès
d'eux et de développer votre activité. Il vous suffit pour ce faire d’indiquer
quelques informations concrètes concernant votre entreprise, de paramétrer
votre annonce texte, de choisir un budget mensuel, et ça y est : votre campagne
est prête !
Une fois votre campagne enregistrée, elle sera gérée de façon
automatique. AdWords Express détermine les termes correspondant à votre
annonce. Celle-ci s'affiche dans les résultats de recherche (section
"Annonces", au-dessus et à droite des résultats de recherche
naturelle) lorsqu'un internaute utilise ces termes. Elle apparaît également
dans Google Maps, signalée par un repère bleu.
Exactement comme pour AdWords, vous ne payerez que lorsqu’un client
clique sur votre annonce. Pour simplifier plus encore votre démarche, AdWords
Express optimise vos annonces et vous assure automatiquement le meilleur retour
sur investissement au regard du budget alloué à la campagne.
De nombreuses entreprises ont déjà construit leur succès grâce à
AdWords, mais nous savons que vous êtes nombreux à chercher une façon plus
simple d’améliorer votre visibilité en ligne. Rendez-vous sur
www.google.com/awexpress pour utiliser l’outil, ou pour en apprendre plus sur son fonctionnement.
Posté par Kiley McEvoy, Product Manager, AdWords Express